Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Caro-lyn

Le blog de Caro-lyn

Caro-Lyn, Auteur et Illustratrice manga.


Jusqu'à ce que la mort nous sépare...

Publié par Caro-lyn sur 18 Août 2012, 21:24pm

Catégories : #mes coups de coeur

Humm..... Vous vous demandez pourquoi notre géniale Caro-lyn nous parle de la sacro sainte phrase liée au mariage ?! Bonne question !!! ^_^

C'est très simple. Cette phrase n'est que le titre d'un manga co-fait par un scénariste japonais et d'un dessinateur sud-coréen !

 

L'histoire narre les aventure d'une jeune fille (Haruka Tôyama) ayant des dons de voyances assez précis (de l'ordre des 90%, tout de même !!)...Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte. Le début du manga commence quand elle essaie d’échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue. Elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie…

 

Ce qui est bien avec ce manga, c'est tout simplement le mélange entre l'action qui s'enchaînent à un rythme endiablé (la narration par l'image est très bien faite ! C'est totalement fluide.), des personnages charismatiques et attachants (comme Mamoru, aveugle mais super balèze avec un katana, semble bourru de prime abord mais prend sous son aile la jeune Haruka) et un soupçon de science-fiction avec le paranormal !

Dessins magnifiques, histoire bien ficelée et le suspense maintenu tout le long fait de ce manga un incontournable du genre !!! ^_^

 

Le seul hic, c'est qu'on est trop proche de la sortie asiatique et donc l'attente est plus longue.... Nous en sommes au volume 16 (sortie le 23 Août prochain) et l'histoire continue à prendre de l'ampleur !!

 

A très bientôt pour des nouvelles aventures !!

 

Ja ne !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents