Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Caro-lyn

Le blog de Caro-lyn

Caro-Lyn, Auteur et Illustratrice manga.


Ouran High School Host Club

Publié par Caro-lyn sur 6 Août 2016, 15:25pm

Catégories : #Manga, #Drama

Ouran High School Host Club

Konnichiwa tout le monde !!

Héhé.... Aujourd'hui, je vais vous parler d'un shojo manga : « Ouran High School Host Club » !! Comme vous pouvez voir dans le titre, c'est un manga qui se passe dans une école mais pas n'importe laquelle..... ^_^

« Haruhi Fujioka, surnommé par les autres de « prolétaire », mais dont les résultats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privé de haut standing : Ouran Gakuen, le lycée «Cerisiers et Orchidées ».

Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, (enfin si il en existe un, dans cette école, qu'on le lui dise!!) il décide de franchir la porte de la salle de musique n° 3.

Derrière, le "cercle d’hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives.

Cherchant à s’en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d’une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d’entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun…

Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est une fille…avec un caractère quelque peu hors norme ! »

Autour de ce personnage, nous avons, bien sûr, le héros (Tamaki Suo) complètement loufoque, surnommé « Baron » par les autres du cercle... Mais qui voudrait qu'on l'appelle « King » !!!

Ensuite, le plus machiavélique et cool, Kyoya Ootori, le cerveau de cette endroit farfelu !

Et quatre autres personnages qui suivent tous les délires du « Baron » !

Le manga a eu un certain succès (18 volumes) et comme beaucoup d'autres de mangas, les japonais ont créé un anime en 2006 avec 26 épisodes.... Mais c'est pas tout !!!

Un drama a été fait en 2011 avec 11 épisodes... Totalement à côté de la plaque, où on rit devant les poses complètement exagérés.... Suivi d'un film en 2012.

C'est un drama a mettre entre les mains de tout ceux qui dépriment...

Moi, en tout cas, je rigole bien !!!! ^_^

Allez à très vite !!

Ja ne

Ouran High School Host Club
Ouran High School Host Club

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents