Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Caro-lyn

Le blog de Caro-lyn

Caro-Lyn, Auteur et Illustratrice manga.


City Hunter, le drama

Publié par Caro-lyn sur 14 Février 2016, 16:03pm

Catégories : #mes coups de coeur, #Drama

City Hunter, le drama

Konnichiwa tout le monde !!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une de mes passions, les DRAMAS !!

Drama, définition : série télé asiatique de 10 à 150 épisodes, chaque épisode dure environ 1h. Les dramas sont très suivis en Asie et les comédiens de véritables stars, certains sont même chanteurs et acteurs en même temps !

Voilà pour ceux qui ne connaissaient pas...

J'ai décidé de vous parler de l'un de mes préférés : "City Hunter".

C'est un drama coréen de 20 épisodes avec dans le rôle principal Lee Min Ho. L'histoire reprend les éléments importants du manga d'origine (City Hunter de Tsukasa Hojo ), mais se déroule avant le manga. Ce sont les débuts de City Hunter, avant qu'il soit celui que l'on connait tous, bien sûr à la sauce coréenne !!

Vengeance, complot politique, découverte de ses origines, cascades en tous genre et évidemment une pointe de romance, très discrète ! N'oublions pas que c'est coréen !!!

Alors, j'ai vu les épisodes à peu près 100 fois, non, je ne blague pas !!!!

Le thème principal, point fort et très important dans tous les dramas que vous aurez peut-être l'occasion de découvrir, est génial. En général, on trouve facilement des vidéos des musiques et même les CD pour les inconditionnels....

City Hunter est l'un des rares dramas a être sorti en France en DVD, faut pas chercher..., et est disponible en streaming sur Dramapassion.

Dans tous les dramas, un point commun très visible !, les acteurs sont asiatiques... Non, je blague encore... L'humour est omniprésent et on découvre la culture asiatique dans ce qu'elle a de plus beau. En plus, on voit Séoul, quand ça se passe là-bas bien sûr... ce qui ne gâche rien !!!

A bientôt pour un prochain drama... Rassurez-vous, y a de la matière....

Ja ne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents